|
Kitty | Membre |  | 67 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 17:23:43
| Kitty le regarda tendrement, comme pour lui dire merci. Puis elle reprit : "Et, tu n'as pas peur pour toi..?" elle le regardait, il était tellement.. généreux, un vrai gentleman.
-------------------- Prénom : Kitty Âge : 16 ans Pouvoir : Télépathe. |
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:38:50
| Il ria un instant -TU te souviens de mon pouvoir? Je pourrais me balader en short au pôle nord^^ |
|
| Posté le 14-11-2005 à 18:15:32
| Kitty fit mine de réfléchir.. "Hum.. Je crois que je n'avais pas très bien compris alors..! Ca doit être bien marrant ce genre de situtation.." dit-elle en souriant.
|
Maxims Nilmer | J'écoute pour mieux pouvoir aider | Membre |  | 53 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 22:02:16
| -Tu peux le dire, le mieux c'est quand tu croises un explrateur ou un guars du genre, emmitoufler dans sa combi, qu ite regarde comme s'il voyait un fantôme, j'ai eu des bons moments de franche rigolades^^ |
|
| Posté le 15-11-2005 à 12:22:54
| "J'imagine..! dit-elle en souriant Ils devaient te prendre pour un sorte de.. fou.. non?"
|
| Posté le 15-11-2005 à 18:12:09
| -C'est pas tout à fait ça en fait^^ Même un fou ne peu survivre à ce froid normalement, généralement, ils croient voir un esprit ou un truc du genre |
|
| Posté le 16-11-2005 à 15:43:33
| "Oui.. En faite, c'est eux qui deviennent fous.." répondit Kitty
|
| Posté le 16-11-2005 à 18:19:01
| -Ouais^^ C'est souvent comma ça que ça se passe^^. Et toi Kitty, tu "t'amuses" avec ton pouvoir? |
|
| Posté le 18-11-2005 à 12:57:04
| Elle le regarda en souriant.. "A vrai dire, mon pouvoir n'est pas très amusant.. Être télépathe, c'est bien, j'aime beaucoup, grâce a ca, je peux contrôler, qui je veux, lire les pensées des autres, envoyer des messages par la pensées.. imaginer des illusions.. Je peux faire beaucoup de chose avec, mais toujours sur les autres!"
|
| Posté le 18-11-2005 à 18:15:18
| -Déconnes, tu peux contrpoler l'esprit des autres,,? |
|
| Posté le 19-11-2005 à 09:46:55
| "En quelques sorte oui. Enfin, généralement, j'ai un peu de mal mais je peux y arriver.." répondit-elle.
|
| Posté le 19-11-2005 à 11:07:12
| -Ha ouais.......sois simpa, ne me fais pas ce coup-là^^ |
|
| Posté le 19-11-2005 à 12:01:00
| "Ne me donnes pas de mauvaises idées.. dit-elle en souriant Mais non je plaisante..! Je ne ferais pas ca sur toi bien sur!"
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:25:55
| -Mais c'est que tu serais machiavélique^^. Il prit un air désespéra -Halala, pourquoi faut-il que les jolies filles soient si dangereuses^^ |
|
| Posté le 20-11-2005 à 10:20:15
| "Je t'en prie.. N'appelle pas sa dangeureux.. Et puis à quoi me servirai de prendre possession de toi quelques instants? dit-elle en le regardant plus profondement encore.. Ne desespère pas pour si peu dit-elle en lui effleurant sa joue de sa main.
|
| Posté le 20-11-2005 à 20:58:47
| Il releva la tête et lui sourrit -Je plaisantais ma belle^^ Il lui caressa la joue égualement et lui fit un doucx baiser |
|
| Posté le 21-11-2005 à 16:08:09
| Kitty après lui avoir sourit tendrement, tourna la tête vers la sortie. Il fesait noir, mais la pluie s'était clamée, elle avait même cesssée. Elle regarda a nouveau Maxims et s'exclama : "Ca ne pouvait pas mieux tomber, que cette pluie s'arrête.. Je n'aurais pas supporté de rester ici une heure de plus.. Même si toi, tu es là.." elle ne put s'empêcher de sourire a nouveau.
|
| Posté le 21-11-2005 à 17:57:14
| -Et bien, nous pouvons rentrer dans ce cas^^. Il se leva et lui tendit la main |
|
| Posté le 22-11-2005 à 12:24:23
| Kitty se leva aidé, par Maxims. Ils sortirent, de leur abri, seulement une fine pluie tombait du ciel. "Allons-y" dit-elle en se dirigeant vers l'école.
|
| Posté le 22-11-2005 à 18:47:30
| Il prit sa cape et s'en servit pour lui faire une cape à capuchon -Je suis avec toi^^ |
|
| Posté le 22-11-2005 à 21:26:37
| Ils marchèrent peu, car l'école n'était pas loin de ses jardins. Arrivée a l'interieur de l'établissement, Kitty quitta Maxims. -On se revoie plus tard.. demain..?! lui dit-elle en s'éloignant vers son dortoirs. Elle se retourna une dernière fois et lui envoya un baiser de la main. [-->Dortoir de la Tornade]
|
| Posté le 23-11-2005 à 14:42:12
| Il lui anvoya un baisé du revers de la main puis tourna les talons et partit |
|
|