~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins 

 Ballade dans les Jardins.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:23:43   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty le regarda tendrement, comme pour lui dire merci. Puis elle reprit : "Et, tu n'as pas peur pour toi..?" elle le regardait, il était tellement.. généreux, un vrai gentleman.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:38:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ria un instant
-TU te souviens de mon pouvoir? Je pourrais me balader en short au pôle nord^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty fit mine de réfléchir.. "Hum.. Je crois que je n'avais pas très bien compris alors..! Ca doit être bien marrant ce genre de situtation.." dit-elle en souriant.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:02:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu peux le dire, le mieux c'est quand tu croises un explrateur ou un guars du genre, emmitoufler dans sa combi, qu ite regarde comme s'il voyait un fantôme, j'ai eu des bons moments de franche rigolades^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:22:54   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"J'imagine..! dit-elle en souriant Ils devaient te prendre pour un sorte de.. fou.. non?"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:12:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est pas tout à fait ça en fait^^ Même un fou ne peu survivre à ce froid normalement, généralement, ils croient voir un esprit ou un truc du genre
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 15:43:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Oui.. En faite, c'est eux qui deviennent fous.." répondit Kitty


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:19:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ouais^^ C'est souvent comma ça que ça se passe^^. Et toi Kitty, tu "t'amuses" avec ton pouvoir?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 12:57:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Elle le regarda en souriant.. "A vrai dire, mon pouvoir n'est pas très amusant.. Être télépathe, c'est bien, j'aime beaucoup, grâce a ca, je peux contrôler, qui je veux, lire les pensées des autres, envoyer des messages par la pensées.. imaginer des illusions.. Je peux faire beaucoup de chose avec, mais toujours sur les autres!"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:15:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Déconnes, tu peux contrpoler l'esprit des autres,,?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 09:46:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"En quelques sorte oui. Enfin, généralement, j'ai un peu de mal mais je peux y arriver.." répondit-elle.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:07:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais.......sois simpa, ne me fais pas ce coup-là^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:01:00   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Ne me donnes pas de mauvaises idées.. dit-elle en souriant Mais non je plaisante..! Je ne ferais pas ca sur toi bien sur!"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:25:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais c'est que tu serais machiavélique^^.
Il prit un air désespéra
-Halala, pourquoi faut-il que les jolies filles soient si dangereuses^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:20:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Je t'en prie.. N'appelle pas sa dangeureux.. Et puis à quoi me servirai de prendre possession de toi quelques instants? dit-elle en le regardant plus profondement encore.. Ne desespère pas pour si peu dit-elle en lui effleurant sa joue de sa main.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:58:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il releva la tête et lui sourrit
-Je plaisantais ma belle^^
Il lui caressa la joue égualement et lui fit un doucx baiser
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:08:09   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty après lui avoir sourit tendrement, tourna la tête vers la sortie. Il fesait noir, mais la pluie s'était clamée, elle avait même cesssée. Elle regarda a nouveau Maxims et s'exclama : "Ca ne pouvait pas mieux tomber, que cette pluie s'arrête.. Je n'aurais pas supporté de rester ici une heure de plus.. Même si toi, tu es là.." elle ne put s'empêcher de sourire a nouveau.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:57:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, nous pouvons rentrer dans ce cas^^.
Il se leva et lui tendit la main
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 12:24:23   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty se leva aidé, par Maxims. Ils sortirent, de leur abri, seulement une fine pluie tombait du ciel.

"Allons-y" dit-elle en se dirigeant vers l'école.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:47:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit sa cape et s'en servit pour lui faire une cape à capuchon
-Je suis avec toi^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:26:37   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Ils marchèrent peu, car l'école n'était pas loin de ses jardins. Arrivée a l'interieur de l'établissement, Kitty quitta Maxims.

-On se revoie plus tard.. demain..?! lui dit-elle en s'éloignant vers son dortoirs. Elle se retourna une dernière fois et lui envoya un baiser de la main.

[-->Dortoir de la Tornade]


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:42:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui anvoya un baisé du revers de la main puis tourna les talons et partit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins  Ballade dans les Jardins.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum