~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana

~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins 

Ballade dans les Jardins.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:18:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

DOucement, il colla ses lèvres et siennes, puis les enleva et baissa la tête
-Désolé, j'aurrias pas du faire çà sans te demander
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 21:06:47   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty se laissa faire et dit : "Tu n'as pas a être désolé.. Surtout si je te le permet, n'est ce pas?"

--------------------
Prénom : Kitty
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 23:07:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL releva la tête et lui sourrit tendrement
-C'est vrai^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:51:55   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty souria de nouveau, et posa delicatement sa tête sur l'épaule de Maxims. Le temps se couvrait, il commencait a bruiner.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:11:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL ria doucement
-Je pense qu'on devrait rentré si on ne veut pas finir trempé^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 09:26:48   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Elle le regarda, étonnée et dit :

- Tu n'aimes donc pas la pluie? Soit. Rentrons si tu le désires.. Elle se leva, et attendit que Maxims la guide. ^^

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 15:41:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL se leva égualement
-Habituellement, ça ne me gêne pas trop, mais la bruine, je n'aime pas trop^^.
Il lui tendit sa mai
-Tu viens?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:18:02   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty prit la main de Maxims. "Je suis là.."

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 20:27:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Très bien, allons-y alors^^.
Il commença à marcher vers l'académie an lui tenant la main
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:43:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty continuait a marcher, lentement, malgré la pluie commencant a tomber. .

"Ou vas tu?"

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:08:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, vers l'académie^^ ou un endroit quelconque on on pourrait s'abriter^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:25:32   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit ironiquement : "Oh, eh bien je ne m'en doutais pas!"

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:13:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ria un instant
-Désolé de pas te surprendre^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 12:50:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty leva les yeux au ciel en secouant la tête..

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 22:52:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il commençait vraiment à pleuvoir fort, Maxims apperçut une sorte de grotte sous un grand arbre. Il y entra avec Kitty
-Autant rester ici tant qu'il ne fait psa meilleur^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:36:57   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty arrivz presque trempée sous l'arbre, elle secouait ses vêtements, en riant.

"Quelle temps! C'est pas possible.. Il fait toujours moche dans ce pays!"

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est bien vrai^^.
Par bonheur et hasar (.........), il y avait un tas de bois dans la grotte
-Et bien on a de quoi faire un feu, ça va nous réchauffer^^. Je vais nous faire un feu
IL prit des branches qui plaça en tas et, en les frottant l'une contre l'autre, alluma un feu
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:17:56   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty regarda Maxims faire. Elle fut étonnée qu'il fasse des choses pareils.

-Oh, eh bien dit donc. Tu sais tout faire! T'as appris ca comment?

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:18:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET bien.....j'ai pas mal voyagé, et quand il faisait froid ou qu'il pleuvait, j'ai bien du me débrouiller pour me réchauffer^^, alors j'ai aissayé et j'ai eu du bol^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:04:58   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty fit un signe de tête, fesant la comprise et l'imcomprise à la fois. Elle le regarda faire, et s'assied près du feu qui crépitait quelques peu.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Quand le feu commença à être bien, il mit quelques buches dedans puis prit sa cape et l'étendit ausol avant de s'y asseoir
-VBiens^^ ce sera surement mieux que le sol non^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:35:36   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty rejoingnit Maxims. Le grotte, devenait bien conviviale malgré qu'ils ne soient que deux.. enfin, c'était peut-être mieux.. peut-être..

Elle affichait un air rêveur, mais pourtant joyeux.. Assez étrange contraste.. Elle sortit de ses rêveries, en voyant le ciel illuminait par un fort éclair.

"Heureusement que tu as trouvé cet endroit.." dit-elle, soulagée, d'être ici, plutôt que dehors.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:30:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Tout en souriant, il passa une main atour de son épaule
-Je suis bien d'accord, c'est une sacré chance^^. Si jamais le temps ne change pas, on va devoir dormir ici^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:28:16   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Dans ce cas, esperons que le temps change! Je ne compte pas vraiment rester ici, dormir! Ca ne me dit rien!" dit-elle. Mais le temps en avait pour le moment decidé autrement. La nuit allait tomber, et la pluie ne cessait, bien au contraire, elle s'intesifiait d'avantage, chaque minutes passant.

--------------------
Maxims Nilmer
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:55:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien il semblerait que pour le moment, on soit coincé ici^^.
Il remit une buche sur le feu puis la regarda, il prit sa chemise qu'il retira et lui mit sur les épaules qu'alle avait dénudée
Hj: je me base sur l'avatar^^
-J'aimerais pas que t uatrappes quelque chose^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins  Ballade dans les Jardins.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum