~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins 

 Ballade dans les Jardins.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:20:26   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty arriva en compagnie de Maxims, dans un grand espace vert, fleuri, décoré.. etc...

- Hum... apparement on doit être dans les jardins de l'école. Qu'est ce qu'il fait chaud aujourd'hui.. Tu ne trouves pas? dit-elle tout en s'attachant les cheveux.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:10:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je suis bien d'accrod^^
IL venait d'enlever sa cape et la tenait sous son bras, maintenant vêtu d'un chemise ouverte et d'un t-shirt et pantalon
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:46:57   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty regardait Maxims, et ne disait plus rien.. Elle s'assied sur un banc, tout en le regardant.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:00:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

IL tourna son regard vers elle et lui sourrit
-Oui?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:28:14   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty ne répondit rien, puis après un moment de silence elle lui demanda : "Qu'aimes-tu Maxims?"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:21:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ce que j'aime? Ey bien, les armes, la musique, les chansons, venir en aide aux autres, les jolies filles aussi^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:23:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

- Les armes quelles sortes? Quelle musique? demanda Kitty


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:48:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Les armes blanches ou bien à feu en tout genre, j'a id'ailleurs appris à les utilisé. ET comme musique, un peu de tout en fait^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:29:42   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"A les utiliser.. toutes? Vraiment.. "


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:09:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui^^, je pourrais t'apprendre aussi si tu veux^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:01:48   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

- Se serai surement trop laborieux.. j'y connais vraiment rien!


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:26:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Il faut un début à tout, et pusi ce ne serait qu'une petite base, les principes quoi, pour savoir te défendre^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

- Si tu y tiens vraiment.. J'en serai ravie dans ce cas.. dit-elle malicieusement


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:05:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je serrai donc ravis de t'avoir comme "élève"^^, Quand tu voudras le faire, tu me demandes^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:41:28   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty souria de nouveau.. "Très bien.. Je retiens, et te le demanderais peut-être un de ces 4.." repondit-elle


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:29:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET toi? Qu'est-ce que tu aimes?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 18:02:56   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

- Qu'est ce que j'aime...? C'est une bonne question.. Je suis lunatique tu sais.. J'aime des choses qui s'oppose completement.. ou presque.. J'aime la music, mais autant la pop que la rock ou le r'n'b.. et le rap, mais pas l'américain!
Les films, les livres, l'amour, et puis tant d'autre chose.. Indescriptible..


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Héhé, tu aimes l'amour? C'est charmant^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 08:36:48   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

- Qui n'aime pas ca? demanda Kitty en devisageant Maxims


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 11:23:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Certaines personne, lorsque ça ne les arrange pas.
Dit-il en baissant la tête
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:02:30   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Desolée.." laissa echapper Kitty...Elle passa sa main sous le menton de Maxims, et remonta son visage, au niveau du sien.. elle l'enleva et le regarda dans le fond des yeux..


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ne t'en fais pas ^^, C'est du passé maintenant.
Il plongea son regard dans le sien
-J'aime ton regard
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:38:50   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit, puis baissa les yeux. Et en le regardant de nouveau, elle lui dit : "Moi aussi.. J'aime le tien.. Mais pas que lui.."


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:45:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-ET......qu'est-ce que tu aimes d'autres?^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:50:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit de nouveau, et souffla : "Peut-être tout..." elle plissa les yeux, en le regardant et en souriant toujours.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  Les jardins  Ballade dans les Jardins.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum