~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Sombre nature  La riviére 

 *...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:32:59   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

Il était agenouillé au bord de l'eau, se mirant dans le flot, et trempant distraitement sa main dans le courant. Il repensait à tout ce qui lui était arrivé...


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:37:18   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

(Tu ne peut pas etre a 2 endroit en meme temps )
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:19:47   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

[j'avais zappé.. =/ 'peux supprimer mon sujet ?]


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:53:58   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

Tu peut le laisser mais il faut que tu parte de la repartition alors ^^ )
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:18:08   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

[c'est fait ^^]

***********

Il était agenouillé au bord de l'eau, se mirant dans le flot, et trempant distraitement sa main dans le courant. Il repensait à tout ce qui lui était arrivé...


--------------------
Mysticka
Membre
Mysticka
9 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:42:28   Voir le profil de Mysticka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysticka   

Mysticka se promener avec son aigle et sa chauve-souris ,elle s'approcha de la riviere a un endroit ou le courant n'etat pas trop fort,enleva ses chaussure et gagna l'autre rive .
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 02:35:32   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Un hibou surgit soudain,foncant sur Terence,en lui piquand la tete de son bec.Cette hibou étais surprenant,il avais le plumage doré,il étais somblait majestueux et modeste,fier.Tout a coup,une jeune fille un peu embeter acourut,elle attrapa l'hibou, et le serra contre sa poitrine en le flattand,un sourrire d'excuse au garcon.Un chats vient se coller a ses jambes,elle posa son hibous ur son épaule,et prit le chat dans ses bras,et le flatta,puis en regardant le jeune homme,qui étais Terence,La jeune fille: Rikku,sourit.

-Je suis désolé,mon hibou s'emporte defois,c'est normal,je viens de l,embeter,il a habitude d'attaquer quand il ne se sent pas en securité,mais attaquer,c'est selement parce qu'il ne vous connais pas.Je suis Rikku,en core désolé.Qui etes vous?


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:20:05   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

(Rikku tu ne peu pas etre ici ,a la repartition et au dortoir en meme temps ,desolé mais c'est le reglement .A moin que je ne l'ai pas mis ^^ )
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:40:34   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

(Je suis pas a la repartitions,j'étais partis,et au dortoir Kitty avait pas dit qu'elle étais parti alors j'ai posté,mais elle a dit qu,elle étais aprtie apres alors elle a éditer!Alors je suis nulepart ayeur!)


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:31:12   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

(Eh oh du calme la ! Quand je suis venue kitty n'avait pas editer ,allors marque au moin que to, personnage part ou alors surpime le message )
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:12:48   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

[pourquoi tu dis du calme ?
Sa vous gênerait pas qu'on reprenne le RPG, et de régler sa ailleurs ? parce qu'après on s'y perd.. =/]

Il leva la tête, assez ahuri par sa tirade, en se frottant le crâne.

*J'ai rien compris à ce qu'elle a dit..*

- C'est pas grave.. Terence Shield.


--------------------
Mysticka
Membre
Mysticka
9 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:22:46   Voir le profil de Mysticka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysticka   

Mysticka appercut les 2 autres eleve mais elle n'alla pas les rejoindre
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:47:41   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle compris qu'il n'Avait pas compris.Mais n'y pretas pas trop attention.Elle s'assit a coté.

-Tu as un animal toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Sombre nature  La riviére  *...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum