~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Ombre de la nuit  Répartition 

 Salle de répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:29:56   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Bienvenue a l'ouragan jeune demoiselle ,tu a le droit entre une chauve-souris et un serpent "
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 21:17:37   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

- Un serpent..

Ses yeux clairs se plissèrent.


--------------------
Mysticka
Membre
Mysticka
9 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:55:09   Voir le profil de Mysticka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysticka   

"Je choisit la chauve-souris ,je croit que sinom mon aigle ne ferait qu'une bouchée du serpent "
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:15:35   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

Il attrapa le serpent par la tête, l'enroula autour de son poignet, adressa un rapide signe de tête à la directrice et sortit.


--------------------
Mysticka
Membre
Mysticka
9 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:12:13   Voir le profil de Mysticka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysticka   

Une chauve souris apparut et mysticka la prit apres avoir saluer la directrice

[??]
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 02:49:18   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra,avec un gros chat dans les bras et avec un hibou sur l'épaule.

hj:Pour ceux qui veux savoirs....

Mon gros chat

Prénom : Grosffou

Age : 9 mois

Caractère : Grosffou est paresseux,mais si il se sens attaquer,il a de grosse griffe....Ile st gentils et affectueux,il adore se faire flatter,mais il se laisse flatter ou autre,selement si Rikku lui demontre ou lui dit que la personne est gentil(le).

Apparence Physique : Il est blanc rayé de de peige,des un oeuil vert,on oeuil bleu.Il peut paraitre gros,mais il est simplement muscler,et une c'ets vrai quand meme un peu envolopper...

Mon hibou

Prénom : Waliko

Age : 10 ans et 2 mois

Caractère : Il est majestueux,et n'aime aps se faire rabéser,il a plusieur defense,mais il est tres afectueux et aime aussi se faire flatter par moi,et pour les autres personnes si je veux.

Dj:

Elle flatta son chat,e tpuis remplie le formulaire.

Si vous etiez un élement vous seriez :

1. Le feu
2. La terre
3. L'eau
4. L'air

Si vous etiez un animal vous seriez :

1. Un griffon
2. Une chauve-souris
3. Un rat
4. Un oiseau
Quelqun que vous aimez bien vous provoque ,vous :

1. L'ignorer
2. Le fraper
3. Laissez passer
4. Ne faite rien telement vous ete choquer

Principale Qualité: Courageuse,pense a ses amis en premier.

Principale Défaut : GROSSE tete de mule.


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:22:22   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Mmm...prefere tu etre a la tornade ou a l'etoile ? "
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 23:23:31   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Je voudrais etre a la tornade, si possible.


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:17:46   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"D' acord tu a le choix entre un louveteau et un pheonix "

Message édité le 18-10-2005 à 17:18:23 par Mirana
Heleanore Mettys
Nouveau membre
Heleanore Mettys
3 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:59:37   Voir le profil de Heleanore Mettys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Heleanore Mettys   

Pour pouvoir etre repartit veuiller repondre a ceci :

Si vous etiez un élement vous seriez :

4. L'air

Si vous etiez un animal vous seriez :

1. Un griffon

Quelqun que vous aimez bien vous provoque ,vous :

3. Laissez passer

Principale Qualité: Sagesse


Principale Défaut :Impatience
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Ombre de la nuit  Répartition  Salle de répartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum