|
Mirana | Membre |  | 56 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 20:29:56
| "Bienvenue a l'ouragan jeune demoiselle ,tu a le droit entre une chauve-souris et un serpent " |
|
Terence Shield | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 13-10-2005 à 21:17:37
| - Un serpent.. Ses yeux clairs se plissèrent.
-------------------- |
|
Mysticka | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 08:55:09
| "Je choisit la chauve-souris ,je croit que sinom mon aigle ne ferait qu'une bouchée du serpent " |
|
Terence Shield | Membre |  | 16 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 18:15:35
| Il attrapa le serpent par la tête, l'enroula autour de son poignet, adressa un rapide signe de tête à la directrice et sortit.
-------------------- |
|
Mysticka | Membre |  | 9 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 19:12:13
| Une chauve souris apparut et mysticka la prit apres avoir saluer la directrice [??] |
|
Rikku | Rikku...Little Rikku... | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 02:49:18
| Rikku entra,avec un gros chat dans les bras et avec un hibou sur l'épaule. hj:Pour ceux qui veux savoirs.... Mon gros chat Prénom : Grosffou Age : 9 mois Caractère : Grosffou est paresseux,mais si il se sens attaquer,il a de grosse griffe....Ile st gentils et affectueux,il adore se faire flatter,mais il se laisse flatter ou autre,selement si Rikku lui demontre ou lui dit que la personne est gentil(le). Apparence Physique : Il est blanc rayé de de peige,des un oeuil vert,on oeuil bleu.Il peut paraitre gros,mais il est simplement muscler,et une c'ets vrai quand meme un peu envolopper... Mon hibou Prénom : Waliko Age : 10 ans et 2 mois Caractère : Il est majestueux,et n'aime aps se faire rabéser,il a plusieur defense,mais il est tres afectueux et aime aussi se faire flatter par moi,et pour les autres personnes si je veux. Dj: Elle flatta son chat,e tpuis remplie le formulaire. Si vous etiez un élement vous seriez : 1. Le feu 2. La terre 3. L'eau 4. L'air Si vous etiez un animal vous seriez : 1. Un griffon 2. Une chauve-souris 3. Un rat 4. Un oiseau Quelqun que vous aimez bien vous provoque ,vous : 1. L'ignorer 2. Le fraper 3. Laissez passer 4. Ne faite rien telement vous ete choquer Principale Qualité: Courageuse,pense a ses amis en premier. Principale Défaut : GROSSE tete de mule.
--------------------
|
|
| Posté le 17-10-2005 à 13:22:22
| "Mmm...prefere tu etre a la tornade ou a l'etoile ? " |
|
Rikku | Rikku...Little Rikku... | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 23:23:31
| Je voudrais etre a la tornade, si possible.
--------------------
|
|
| Posté le 18-10-2005 à 17:17:46
| "D' acord tu a le choix entre un louveteau et un pheonix "
Message édité le 18-10-2005 à 17:18:23 par Mirana |
|
Heleanore Mettys | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 01-01-2006 à 20:59:37
| Pour pouvoir etre repartit veuiller repondre a ceci : Si vous etiez un élement vous seriez : 4. L'air Si vous etiez un animal vous seriez : 1. Un griffon Quelqun que vous aimez bien vous provoque ,vous : 3. Laissez passer Principale Qualité: Sagesse Principale Défaut :Impatience |
|
|