~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Important  Presentation des élèves 

 ~~ Kitty ~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:58:33   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

prenom : Kitty

nom : Levine

age : 16 ans

pouvoir : Télépathe : Voit les pensées des autres, peut les transmettre, prendre l'esprit d'une personne.. etc...

histoire : Kitty est née d'une mère elfe et d'un père inconnu (surement humain). Kitty dès son plus jeune âge parcourut son pays natale en compagnie de sa mère. Elles arrivèrent dans cette ville, qui était en plein massacre des elfes par les humains, Kitty perdu sa mère, elle si gentille envers les 2 camps. Elle trouva refuge ici, malgré qu'elle ne soit pas tout a fait une elfe. Toute sa jeune vie, elle l'avait vecue avec eux.

descrïption (avatar ) : Des yeux bleu turquoise, des cheveux qui ont un reflet blanc.. on crois qu'elle les a blanc.

Caractere : Kitty est très joueuse. Elle est encore jeune, aventurière, agitée, très ouverte d'esprit, amical, bavarde.. mais aussi agressive certaines fois, voir méfiante.

Autr : Un louveteau blanc, comme neige, Keïtsu.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:01:54   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Bienvenue a toi ! "

hj: peut tu choisir un seul element ? Si tu veut au fur et a mesure tu pourra en controlé d'autre
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:34:18   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

En faite, quand je dis controle des élèments, je les assemble? Ca peut pas être bon?

Je peux pas en utiliser qu'un.. C'est genre, un vent brulant, ou plein de pluie..?

Sinon, je change mon âge, si ca te derange pas!


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:41:10   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"L'age ne med erenge pas ou alors comme galiad de l'orph:controle des intenpérie
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 08:39:53   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Mais pourquoi tu veux pas?? Je te jure... je contrôle pas un element.. Je veux dire.. je pourais pas faire une boule de feu, d'eau, une bourrasque de vent, seule..
Mais je pourrais faire une boule de feu entourée d'eau...!!

Si, tu veux vraiment pas je changerai mais...


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 10:35:10   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

j'ai pas dit que je voulais pas

mais c'est asser puissant

accorder mais pour l'instant on dit que tu fait des attaque pas tres forte
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:33:05   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Oh trop merci Mirana..! Daccord, je fais tout ce que tu veux.. je fais des attaques nulles si tu veux! Chuis trop contente! Merci..!!


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:34:48   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

De rien


Tes attaques pouront etre plus forte au fur et a mesure ^,pas que tu tue tout les eleve tout de meme
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:40:59   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Rôôh! Vais pas tous les tuer! Faut pas abuser hein!


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:57:39   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Important  Presentation des élèves  ~~ Kitty ~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum