~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  La fontaine de lune 

 La Fontaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:12:41   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty était sortie de sa chambre, et s'approchait a present de la belle fontaine. De l'eau limpide coulait, et Kitty s'assied au bord de la fontaine, en laissant sa main divaguer dans l'eau claire et fraîche..

Elle se demandait comment, un endroit pouvait être aussi calme après toutes les horreurs subient dans la ville voisine.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 16:32:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il était assit sur un banc non loin de là, il ne savait pas si elle l'avait vu mais il ne dit rien, la regardant
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:29:22   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty n'avait pas remarqué, le jeune homme assied a quelques mètres. Assise, elle se releva, prête a partir quand elle l'apperçut, son regard croisa le sien, et elle s'approcha de lui. Elle s'assied juste a sa gauche, et le regarda de ses grand yeux pétillants. Elle fini par lui dire d'une vois chantante : "Bonjour... Tu es?" Elle lui fit un sourire charmeur mais restait avec son air naif
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 09:23:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lui sourrit égualement
_Maxims Nilmer, enchanté, et toi?
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:19:21   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

-Enchantée... Appelle moi Kitty.. elle rejeta ses longs cheveux derrière elle et demanda Ca fait longtemps que tu es ici?

Elle le regardait d'un regard percant et doux a la fois.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:26:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il ne la quitta pas des yeux, pas un instant , il n'avait pas l'habitude de baisser les yeux, bien qu'il ne montre, comme d'habitude, qu'un grand calme et une bienveillance énorme dans son regard
-Pas tro plongtemps, je suis arrivée il y a quelques jours seulement
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 08:25:24   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty le regardait également.. Yeux dans les yeux.. elle quittait parfois son regard et regardait dans le vide, ce qu'elle ne fesait jamais. Puis elle déclara : "Pourquoi? Pourquoi tu es venu ici? Tu es un humain.. on t'a fait du mal a toi aussi? Les humains ou les elfes. Désolée, je sais c'est pas mes affaires.. chacun son passé. Mais ca m'intrigue..."


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:07:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je suis humai ne neffet, mais j'avais des membres de ma famille qu iétaient elfes, j'a id'ailleurs hérité de leur sens dévloppés. Lorsque la guerre eu lieu, ma famille à été décimée par leur camp respectif, pour cause de "trahison", les humains pour avoir été amis avec des elfes, et vice versa. Moi je me suis défendu tant bien que mal, j'en guarde d'ailleurs toujours une trace.
Disant cela, il toucha le dessus de son pectoral gauche
-Puis je suis partis, j'ai héré en apprenant à me battre et je suis échoué ici, faute de mieu, c'esst ma maison maintenant
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:50:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit un peu tristement, a l'histoire de Maxims. Elle lui demanda : "En parlant de maison, tu es dans laquelle..? Moi celle de la Tornade je crois!"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:16:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Moi celle de la comète, ou un truc du genre^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 09:24:24   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Aah.." laissa t-elle échaper..

"Tu as visité tout le domaine de l'école? Moi non, alors je vais y aller.. en esperant ne pas me perdre! ^^ Tu veux venir?"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:22:07   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Avec plaisir, je ne connais pas grand chose^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:18:02   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit et s'en alla en compagnie de Maxims..

[Les jardins]


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Soleil ensorcelent  La fontaine de lune  La FontaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum