~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Ombre de la nuit  Dortoir de la Tornade 

 Dortoirs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty entra dans son dortoir. Elle enleva son éternel veste. Et jeta son sac sur un lit éclairé par une grande fenêtre..

Elle partit


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 02:18:42   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Rikku entra,et alla s'assoir sur un lit proche de celui a Kitty.

-Bonjour!

Elle prit grosffou sur ses genous, place Waliko sur la petite table qui étais a coté de son lit, sans cage,et commeca a flatter grosffou,et flattand un peu Waliko,pour ne pas qu'il sernerve.

-Ici c'est ma chambre Waliko, n'est pas peur,si je te laisse en liberté, c'est pour te faire plaisir,alors ne saute pas sur quelqu'un!

Se tourne vers Kitty en souriant.

-Désolay,je suis Rikku.Et toi?


--------------------
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 11:55:52   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

[<- Les jardins ]

Kitty rentra dans son dortoir. La nuit noire était tombée. Elle se changea et s'allongea dans son lit, pour se reposer, et attendre le nouveau jour qui ne tarderai pas a arriver.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Ombre de la nuit  Dortoir de la Tornade  DortoirsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum