~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~
Administrateurs : Mirana
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Salle de cour  Cour de magie blanche 

 1er cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:04:36   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

Mirana entra dans la salle et attendit ses eleves,aujourd'hui ellel avait prevue de juste leur demander de montrer leurs pouvoirs et de ce presenter .
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty arriva en cours et salua joyeusement la prof.

"Bonjour M'dame!"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:50:00   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

Il entra discrètement dans la salle et alla s'asseoir au fond.


--------------------
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 14:31:32   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Bonjour a tout les deux ! En atendant d'autres élèves pour debuter le cour vous pouvez me poser des questions sur l'ecole ou autre chose "
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:48:24   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Sur vous?" demanda Kitty en souriant.


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:43:28   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Si tu veut " Dit elle en sourait
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:59:12   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Pourquoi avoir fondé cette école? Que fesiez-vous auparavant?"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:11:00   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"J'ai fondé cette école afin d'aider le monde a retrouver la paix,c'etait une idée de mon pere .Avant je faisait comme totu le monde,je vivait normalement et me cacher dès qu'il y avait d'autre attaque,desfois je combater mais rarzment je preferer continuer les plan pour la construction de l'etablissement "
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:46:31   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Vous avez des pouvoirs? Lesquels?''


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:53:32   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"J'en est plusieur ,je controle parfaitement la magie blanche et presque parfaitement la magie noire .Mais sinom j'ai eu plusieur pouvoir a ma naiscence ,je suis la septieme fille d'une septieme ,ma mere était aussi la derniere de 7 enfant ,et moi meme j'en suis une ,les enfant né dans une famille de magicien 7 septieme fils ou septieme fille d'un septieme ou d'une septieme son doter de grand don ."
Rikku
Rikku...Little Rikku...
Membre
Rikku
12 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 02:29:23   Voir le profil de Rikku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku   

Elle entra.

-Rikku Tilana,bonjour!

Elle alla s'assoir a coté de Terence.

-Salut toi!

Lui sourit.


--------------------
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:53:29   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Qu'allons nous aborder cette année? dans votre cours?"


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:33:18   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Je vais vous aprendre quelque sort utile au depart du genre ouvrir des porte sans les toucher .Sinom vers le millieu de l'année vous aborderez des sort plus dur vous servent a vous defendre ."

"Bon nous pouvons debuter le cour ,nous sommes a asser ,aujourd'hui vous aller vous presenter et montrer vos pouvoirs "
Mysticka
Membre
Mysticka
9 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:51:42   Voir le profil de Mysticka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mysticka   

Mysticka arriva dans la salle,elle salua la directrice d'un signe de tete et alla s'assoir seule dans un coin de la salle .
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:56:15   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Daccord.." Kitty se leva et déclara "Moi, c'est Kitty.. j'ai 16 ans, je viens d'arriver dans l'école.. Et je suis télépathe."


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Peut tu nous faire une demonstration ? "
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:03:41   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

"Je vois pas trop comment en faire une! Enfin.." dit Kitty, elle acheva sa phrase, en la fesant raisonner dans la tête de tous *Si comme ca!*


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:38:16   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Tres bien ,a qui le tour ? "
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:10:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-A moi, si vous n'y voyez pas d'inconvénients^^.
Il venait d'arriver et souriait à l'assemblée
-Maxims Nilmer, ravit de vous rencontrer^^
Kitty
Membre
Kitty
67 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:39:46   Voir le profil de Kitty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitty   

Kitty sourit, en voyant Maxims, et en l'entendant parler, pour dire ca! ^^


--------------------
Prénom : Kitty
Âge : 16 ans
Pouvoir : Télépathe.
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:46:20   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"Peut tu nous expliquer quel est ton pouvoir et nous faire une demonstration sil te plait ? "
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Membre
Maxims Nilmer
53 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:17:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien en fait, mon "pouvoirs" réside dans mes capacités corporelles beaucoup élevées que la noramle, de la même façons, je suis insensible au poison en tout genre. Pour vous faire une démonstration euh.........attendez 2 secondes^^
Il leva la tête pour voir le plafond de la classe, haut d'un vingtaine de mètres avec des poutres qui passaient par-ci par là. Il plia un peu les jambes et bondit sans difficultés sur la poutres, de là, il fit un bond et prit appuis sur un des murs pour faire un salto, il aterrit au milieu de la salle et se redressa comme si de rien n'était.
-Pour ce qui est de la force, j'ai pas trop envie de casser le matériel^^
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:37:54   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

*Impressionant *

"Un autre cour que je dirigerer ouvrira bientot,ce cour permetra d'amélioré vos don ,donc tu sera bien obligé de casser du matériel "

dit elle en souriant
Mirana
Membre
Mirana
56 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:55:56   Voir le profil de Mirana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mirana   

"A qui le tour ? "
Terence Shield
Membre
Terence Shield
16 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:09:32   Voir le profil de Terence Shield (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terence Shield   

Il se leva, après un regard à la fille qui s'était assise à côté de lui, Rikku.

- Moi..

Il s'avança un peu avant de se présenter.

- Terence Shield.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~¤¤Le crepuscule perdu¤¤~~  Salle de cour  Cour de magie blanche  1er courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum